www.shay-nails.fr
Devises:
pull noir femme,robe droite,doudoune femme pas cher,blouse femme, jean slim femme
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Si vous souhaitez retourner les marchandises, s'il vous plaît nous dire la raison de l'accusé de réception dans les 14 jours. Nous enverrons l'adresse pour le retour à vous. Le remboursement sera traité sur votre compte de carte de crédit. Alors s'il vous plaît contactez-nous avec vos questions avant de commander. Si les marchandises sont perdues ou endommagées, vous devez être responsable.

Sur quoi devrais-je chercher en retour?

1 Si vous ne pouvez pas accepter les marchandises, mais un retour, certains doivent être déduits du remboursement parce que nous vous avons déjà envoyé.

2 Veuillez éviter d'endommager et de contaminer le produit. Envoyer les marchandises si possible, retourner dans l'emballage d'origine avec tous les accessoires et avec tous les composants d'emballage pour nous.

Si nécessaire, utilisez un emballage extérieur de protection. Si vous n'avez plus l'emballage d'origine, veuillez fournir un emballage approprié pour une protection adéquate contre les dommages pendant le transport.

3 Envoyez le produit dans la mesure du possible, mais ne le renvoyez pas en tant que colis assuré et gardez le Einlieferbeleg.

4 N'hésitez pas à utiliser pour le retour à notre service de retour avec DHL.

La demande d'échange doit être faite dans les 14 jours suivant la réception. S'il vous plaît inclure les frais d'expédition à retourner. L'article doit être dans un état parfait et re-vendable. Si c'est notre faute, nous aimerions vous envoyer d'autres articles livraison gratuite à nouveau. En raison de votre faute se produit pour le cas, vous devez payer les frais de port (aller-retour) lui-même.

Attention Nous ne payons pas les frais de port. S'il vous plaît tamponner le retour suffisant pour minimiser contact affranchissement supplémentaire. Nous avons besoin d'une à deux semaines pour traiter le retour et donc le remboursement sera affiché au moins dans la période d'un règlement sur votre compte.

1 Directive Si une demande de retrait, approuvé par le service client, alors vous pouvez obtenir le remboursement. Sinon, le paquet vous est à nouveau renvoyé.

2 Vous ne pouvez livrer des marchandises que pour les raisons suivantes dans les 7 jours suivant la réception des marchandises.

1 2 vêtements vêtements sales pas endommagés 3 vêtements dans la liste de commande expédié S'il vous plaît écrivez-nous la justification d'un retour, si elle vient à la qualité, ajouter les meilleures photos de la marchandise. Nous devons ensuite transmettre l'affaire et les photos Retoureabteilung. Mais nous n'acceptons pas le retour si les vêtements ne vous plaisent pas.

3 Emballez-le en toute sécurité. Veuillez entrer les informations suivantes: Nom du compte (banque), destinataire, adresse, numéro de commande, raison du retour

retour